Le Lot et la Laine

Un lieu de rencontres entre tricoteuses, crocheteuses et fileuses. Des stages pour apprendre de nouvelles techniques. Des démonstrations de tontes de moutons. Des stands pour faire le plein de beaux fils.

C’est tout ce que propose Le Lot et la Laine du 13 au 14 juillet 2013

Impossible de résister. Mes billets de train sont pris, une place en gîte est réservée et mon inscription aux ateliers est validée. Je n’ai plus qu’à attendre (im)patiemment.

Je participe également au KAL Mystère du festival, cela consiste à tricoter un châle qu’on ne connait pas. Le modèle est le Gobemouche d’Ambre de Vigogne, vous pouvez aller jeter un coup d’oeil sur son blog. Je reçois un indice par semaine et je le découvre petit à petit en fonction de mes avancées. Nous sommes plusieurs à participer à ce KAL, le groupe d’échange sur Ravelry est ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Le Lot et la Laine

  1. Pingback: #1 Gobemouche | Tricot et autres bidouilles

Laisser un commentaire

